Réseaux sociaux : préparez votre stratégie !
Aujourd’hui et de manière plus importante ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour développer votre stratégie de communication.
Aujourd’hui et de manière plus importante ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus des outils indispensables pour développer votre stratégie de communication.
Vous menez une stratégie efficace depuis quelques temps et de nombreux clients arrivent sur votre site, passent commande ou se rendent dans votre magasin à la suite de leurs visites.
Google Tag Manager est un outil proposé par Google permettant de gérer les balises au sein de votre site web.
Le choix de votre nom de domaine est un aspect primordial de la construction de votre site web. Il peut tant vous être bénéfique que vous desservir, c’est pourquoi il faut le choisir avec soin.
Les réseaux sociaux ont une importance fondamentale en communication. Au vu de la situation économique et sanitaire actuelle et de la montée en puissance du numérique, ces plateformes deviennent de véritables atouts pour garder le lien avec vos clients ou même attirer de nouveaux prospects.
Dimension essentielle du référencement naturel, le netlinking consiste à faire augmenter le nombre de liens externes pointant vers un site web (backlinks), afin d’augmenter son niveau de popularité. Dans cet article, nous allons aborder quelques notions et outils qu’il est important de connaître afin d’être en mesure de mener au mieux sa stratégie de netlinking.
Il existe aujourd’hui tout un tas de façons de créer son site internet, et il est légitime de se demander comment un site est créé, de quoi il est constitué et comment le faire durer dans le temps. Nous allons donc voir en profondeur ce qui constitue un site web, quelles sont les façons de l’optimiser et en quoi cela sera bénéfique pour votre entreprise.
Depuis l’avènement des smartphones, le marketing mobile est devenu un incontournable du marketing digital. Communication, sms, emailing, de nombreux éléments peuvent être mis en place et ainsi capter l’attention de vos clients depuis leur mobile ! Découvrons une technique prometteuse …
Les tendances sont toujours difficiles à suivre et spécifiquement en matière de design web et de mises en page originales et dans l’air du temps. Nous avons fait un petit tour sur le web pour vous dénicher les tendances qui émergent cette année et sur lesquelles vous devez vous appuyer pour vos créations ! C’est parti !
En 2020, on dénombre plus de 3,6 milliards d’utilisateurs sur les réseaux sociaux. Ce chiffre démontre l’importance de ces plateformes pour les consommateurs. Qui dit beaucoup d’utilisateurs dit également beaucoup d’entreprises présentes … alors comment se démarquer et comment mettre en avant son offre ?